Andrea Chénier; L’opéra Daegu
L'Opéra de Daegu mettra en scène le chef-d'œuvre de l'opéra "Andrea Chénier", qui traite de la Révolution française, quatre fois du 17 au 18 et du 24 au 25.
L'histoire raconte la courte vie du poète français André Chénier (1762-1794), qui a disparu de la guillotine pendant la Révolution française. Le titre est écrit en italien plutôt qu'en français. André Chénier était un poète qui défendait les principes idéalistes de la Révolution française et un universitaire absorbé par la littérature grecque classique, mais qui a été exécuté comme un traître pour avoir critiqué le règne de terreur dirigé par Robespierre.
L'opéra a ajouté des personnages et des histoires virtuels pour créer une production dramatique. Luigi Ilica, le plus grand scénariste de son temps, a écrit le scénario italien en tant qu'œuvre représentative du compositeur italien Umberto Giordano. Il a été créé en 1986 à La Scala, à Milan, et présente une structure d'histoire appartenant à l'opéra Verizmo (réalisme).
L'opéra insiste sur le fait qu'un jour avant la Révolution française, Chénier assiste à une fête organisée par le comte Cuwani et rencontre et tombe amoureux de la fille du comte, Maddalena, mais après l'avoir appris, elle est sur la liste du couloir de la mort et choisit de mourir avec Chénier au nom d'une femme dans le couloir de la mort.
Les poèmes écrits par André Chénier de son vivant sont nés comme deux airs de l'œuvre, "Un diall'azuro spazio" et "Come unbel di maggio", et renforcent encore la réalité du drame de l'opéra, mettant en vedette de vraies personnes pendant la Révolution française ainsi que des milieux réels tels que les cafés et les prisons.
L'opéra de cette saison "Andrea Chénier", qui peut être rencontré à l'opéra Daegu pour la première fois en 14 ans, sera dirigé par le maestro Marcello Motadelli, qui est brillant dans l'opéra italien authentique.
Le ténor Park Sung-kyu, qui submerge le public avec sa voix riche et son énergie, son ténor Yoon Byung-gil et ses fortes notes aiguës, joue le personnage principal "Shenier", tandis que la meilleure soprano dramatique de Corée Lim Se-kyung et la soprano Lila Lee (Lee Yoon-jung), qui joue le rôle principal sur de nombreuses scènes européennes, jouent le rôle de son amant "Maddalena".
En outre, le baryton Choi Jin-hak et Oh Seung-yong, qui ont respiré sur de nombreuses scènes d'opéra au pays et à l'étranger, chanteront "Zeraar", un révolutionnaire qui aime secrètement Maddalena. En plus de cela, des performances stables de Dio Orchestra, un groupe qui réside à l'Opéra de Daegu et se spécialise dans l'opéra, et Daegu Opera Quire seront interprétées.
Kim Ji-young, qui est en charge de la mise en scène, a mis l'accent sur "l'angle de la structure de la scène" sur le point d'appréciation de ce travail.
Non seulement l'ensemble de modèles annulaires installés au sommet pour exprimer la liberté, l'égalité et la philanthropie, qui sont les valeurs de la Révolution française, change son angle par film et par contenu, mais l'énorme ensemble modélisé d'après le visage de Jean-Paul Marat (1743-1793), qui est appelé une icône de la Révolution française, montre la forte volonté de la révolution dans l'acte 1 et l'acte 2, et dans l'acte 3, où le pays est en crise, il est recommandé de prêter attention aux scènes qui mettent l'accent sur les changements psychologiques sous divers angles, tels que l'apparence du front. Et le côté avec son visage a tourné de 90 degrés.